je rentirs dans le cimtiere et vu tit machine tuer son adversaire...
quand il partis soudaine une voix retentis dans ma tête
-Que fais tu là humain?
-Je viens te battre sale mort
- Tu ne devineras pas ou je suis car nous les mort-vivant nous pouvons aller sous terre
- Je sais ou tu es........................... SOUS MES PIEDS! je savais bien que ta voix ne retentissais pas que dans ma tête!
Il sorta vivement de sa cachete et je fut soulever mes pieds sur ses épaules. Il me pris et me lança par terre. Je segna du nez et lui dit
- OUH ALORS TOI TU VAS ME LE PAYER AU PERIL DE TA VIE.
je bondis desuus comme un éclair essaya de le faire tomber avec mon grappin mais il ne tomba point
-Il va falloir utilisé la maniere forte avec toi!
-AH AH AH AH AH. Petit inconscient
à peine qu'il avait fini sa phrase je lui mis deux coup d'épée sur la tronche et il me répondit:
-Toi tu m'as pris en traître j'était sympas avec toi car tu étais petit mais je vais utilisé la maniere forte!
il sauta et disparu. je pensa qu'il était deriere moi mais il n'en réaparut pas. Tout d'un coup j'entendis de la terre craquer
-c'est mauvais signe ça
le mort était en fait sous terre et avait fait un enorme trou. Je tomba dans le vide comme un furie mais je réussi a remonter a la surface grâce a mon grappin
-Bon viens te battre si tu en es capable
-Tu veux ça et ben d'accord
il réapparut et me mis un gros coup de poing dans le ventre. Je tombis et il me menaça d'un couteau. Quand il commenca a se baisser je pris mon épée etr lui planta dans le ventre. il seffondra a l'emplacement ou j'était tomber mais je l'avais eviter de justesse.
Je lui mis un coup de pied pour savoir s'il était mort
-IL EST MORT j'AI GAGNER!
il se releva et m'ecorcha plein de fois la tête
-ENFOIRE. JE VAIS M'ENERVER TU VAS T'EN SOUVENIR!
je lui lança une pierre dans son dos pour qu'il se retourne et a se moment la je lui coupa la tête et lui planta mon épée en plein coeur et sa tête se mis a parler:
- bravo tu as réussi, tu es brave d'un dugne guerrier
- je t'en remercie
- maintenant je vais... je vais retourner au prés.. des miens
quand il parla son couteau se leva et transperça mon ventre
-tu ne t'y attendais pas a ça hein?
je repris mon épée et lui taillada la tête il mouru et je m'evanouis
je me retrouva dans le chateau de link j'était totalement rétabi de mes blessure. Je vus link et lui demanda ce qu'il c'est passer et il me répondit
-béorf en sortant de sa grotte t'apercu et te rammena ici je l'en remercie d'ailleurs
-et mes armes?
- il sont a l'auberge vas-y tu n'est pas du tout soigner ce n'est qu'une illusion que tu as...
FAITE VOS VOTES: