The legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The legend of Zelda

Une Nouvelle legend renaît
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 salle du trône posez vos question aux roi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyDim 1 Jan à 12:55

postez vos question


je vous comuniquerez les ordres
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 7:34

salle du trône    posez vos question aux roi Hiiiii4ik puis-je m'intégré dans votre clan cher oniganondorf s'il vous plait salle du trône    posez vos question aux roi Hiiiii4ik
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 7:36

trés bien au nom de la deesse divine din je te nomme chevalier des gerudos est maitre des troupes cheers bienvenue a toi chevalier darklinky cheers
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 7:41

merci a toi chef je m'incline devant toi Very Happy je ne te decevré pas
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 7:41

je t'en remercie mon amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 7:56

thank you de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 9:49

tu n'est qu'un traitre dark linky je te libere de mes service
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 9:53

on est alliés les zora et les gerudo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 9:55

dans se cas pourquoi nous a tu voler notre bouclier miroir tuer mes guerriere et pris leur armes et tenues???
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 9:56

j'vais changer ma signature ok pas de bleme
Revenir en haut Aller en bas
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyLun 2 Jan à 9:59

comment a t'u osez darklinky Mad
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyMar 3 Jan à 13:19

pas grave car je suis desormer zoras mais enfin qu'il ne recomence plus , il desonore notre clan Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyMar 3 Jan à 13:22

oui tu as raison Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyMer 4 Jan à 3:06

t'es zoras SImon tain tu veux toujours faire comme moi pffff
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyMer 4 Jan à 3:07

y a plus de raison que je continue si j'ai pas le droit d'être seul
Revenir en haut Aller en bas
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyMer 4 Jan à 7:07

dark linky tu n'est qu'un cas de desséspérée
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyMer 4 Jan à 9:53

c'est pas grave mais c'est lui la faute il a peur de mourir lors de la grande battaille c'est tout et il me colle tout le teemps meme au college moi j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyMer 4 Jan à 9:55

oni-ganzora a écrit:
pas grave car je suis desormer zoras mais enfin qu'il ne recomence plus , il desonore notre clan Mad Mad

ton clan SIMONJ c'est les gérudo! t'en es le chef rappelle toi hein quand tu était chez moi tu flippais quand link avec envoyé le message de la grande battaile et t'avais les boules de mourir
Revenir en haut Aller en bas
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyJeu 5 Jan à 4:58

s'a ses bien lancée en chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyJeu 5 Jan à 9:59

tu dis traitre mais ta bien voulu faire partie des gerudos et tes parties avant la fin du duel quand on ete a 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Mikan
Chef Des Mojo
Mikan


Nombre de messages : 96
Localisation : Temple Mojo
Date d'inscription : 24/11/2005

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyJeu 5 Jan à 17:44

SE N'AI PAS PARCE QUE IL VOULAIS UNIR DEUX CLAN QU'IL DOIT ÊTRE EXCLUS DU CLAN ONI-GANZORA IL VA MAINTENANT CHOISIR DANS QUEL CLAN IL VOUDRAS ÊTRE. SI TU RENVOYER QUELQU'UN TU ME L'ENVOIE PAR MP ES-CE BIEN CLAIR! Sinon tu ne seras plus le chef de se clan d'acord.

Tu peu choisir ton clan Dark Linky n'importe le quel celui que tu veux je t'en donne l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyVen 6 Jan à 13:43

mais il est pas du tout zoras son rang c'est chef des Gérudos alors je vois pas pourquoi conker se permet de lui donner des missions tant qu'il n'est pas zora
Revenir en haut Aller en bas
Link
Chef Des Hylien
Link


Nombre de messages : 68
Localisation : Kakaricot Vilage
Date d'inscription : 13/11/2005

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyVen 6 Jan à 14:39

oui tu a raison darklinky mais si les zora se sont alier on ne peut en enpecher mes les Zora sont enmie maintenent quel soie leurs destiner il ne peuve plus reculer il sont condaner a etre alier avec les gerudo

VOUS LES ZORA NAVEZ PA CHOISI LE BON CLAN VOUS AURIEZ DU ETRE ALIER AVEC MOI OU LES MOJO OU LES GORON HAHAHA MES COI QU'IL EN SOIE IL SONT MECHANT MEFIERS VOUS DEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonball-z.over-blog.net
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyVen 6 Jan à 14:46

je suis po méchant qui a dit que j'ai accepté j'ai peut etre esité mais j'ai po signé encore fec link mon pote remballe ton message ma fammile a été tué par ganon et une armé de ganon a attaqué ma baleine fec
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptySam 7 Jan à 1:55

et conker tu sais quoi? oni_ganzora était hez moi et tu as bien voulu le pacte avec simon sur msn.

AH AH AH AH AH vous êtes mal barrés
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptySam 7 Jan à 3:32

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptySam 7 Jan à 3:49

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptySam 7 Jan à 4:22

simon c'est pas de ta faute tu peux être zoras sans etre mechant il suffit d'envoyer un MP a mikan il veut bien
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptySam 7 Jan à 7:07

mais j'ai pas dit que conker avait signé bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptySam 7 Jan à 7:15

vous voyez j'ai po signé mais comme je vous l,ai dis j'ai hésité
Revenir en haut Aller en bas
darklinky
Hylien
darklinky


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/01/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptySam 7 Jan à 7:20

mais conker et un gentil
Revenir en haut Aller en bas
oni-ganz
Invité




salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptyMar 10 Jan à 9:42

toute facon je me tire
Revenir en haut Aller en bas
Storm34
Guerier
Storm34


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi EmptySam 23 Sep à 8:56

OOOOOOOOh grandissime ganondorf auriez vous l'extreme obligence de maccepté dans votre clan???et je vous en serais extremement reconnaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle du trône    posez vos question aux roi Empty
MessageSujet: Re: salle du trône posez vos question aux roi   salle du trône    posez vos question aux roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle du trône posez vos question aux roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle de trone
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Zelda :: Le territoires des Gérudo ainsi :: La Foreteresse De Gerudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser