The legend of Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The legend of Zelda

Une Nouvelle legend renaît
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 la grande baleines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

la grande baleines Empty
MessageSujet: la grande baleines   la grande baleines EmptyLun 26 Déc à 17:46

je pris un poisson et le donna a la pauvres baleines sa fait deux semaines qu'elle se plaint il doit y avoir quelque chose j'entra dans sa grande gueule j'avanca en prenant garde de ne pas me ataquer par une betes quelquonque je fis le tour mais je ne vis rien d'anormal mais quand je revena j'appercus une présence obscur s'etait une petite armée de trois grands guerrier de ganon il metait plein de bestioles dans son corps j'avanca vers eux et sorta mon bouclier et mon épés je sauta vers eux en donnant un coup d'épées je toucha l'un drentre eux mais il me pris par les jambes et me clouèrent au sol j'étais desarmés et j'avais mal et eux ils etait en pleines formes j"etais fini.


À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
galon durf
Chef Des Monstre
galon durf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2005

la grande baleines Empty
MessageSujet: Re: la grande baleines   la grande baleines EmptyMar 27 Déc à 9:55

jala me promener pres de la plage pour donner un poison a la pauvre elle me seffa entré je vit conker clouer au sol je me plia pour le ramasser et il me dit de le laisser en paix alors je parti en lui raprochant ces arme
Revenir en haut Aller en bas
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

la grande baleines Empty
MessageSujet: Re: la grande baleines   la grande baleines EmptyMar 27 Déc à 10:57

je lui dis merci lol! pris mes armes et coupa la jambes a l'un dentre eux en suite je lui coupa la tete le deuxiemes me donna un coup d'épées mais je l'esquiva facilement et trancha la gorge et pour le final je pri mon arc et lui tira une flèches dans le coeur ses facile quand je suis en colères lol!
Revenir en haut Aller en bas
galon durf
Chef Des Monstre
galon durf


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2005

la grande baleines Empty
MessageSujet: Re: la grande baleines   la grande baleines EmptyMar 27 Déc à 16:56

bravo ........... béof était assi la a regarder le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
evil conker
Chef Zora
evil conker


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2005

la grande baleines Empty
MessageSujet: Re: la grande baleines   la grande baleines EmptyMar 27 Déc à 16:59

arrete fe faire du flood Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande baleines Empty
MessageSujet: Re: la grande baleines   la grande baleines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande baleines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande battaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The legend of Zelda :: Zora Domaine :: The King Of Jabu-Jabu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser